| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Aleus Araluen :.
Civil
|

|
Posted: 02/07/2008 14:35:28 Post subject: Deux déstins incroyablement liés . |
|
|
Aleus était en train de marché dans les couloirs du temple Jedi . Il se rapppellait les termes du code Jedi . Il se demanda pourquoi les Jedi était si comprimé derrière des règles si rétrograde ? . Après tout , l'amour faisait partit des choses que la vie offre . Si on le refuse , on refuse de vivre certainne chose qu'on nous donne en plus de la vie ... Mais la passion est réellement capable de mené au côté obscur . Aleus se souvient l'avoir lu dans un des nombreux livres qu'il a lu sur Atzerri avec son père :
"L'amour méne a la passion , la passion méne a la jalousie , la jalousie méne a la colère , la colère méne a la haine et la haine au côté obscur de la force..."
Ces paroles n'était pas relié a un Jedi en particulier mais a l'étude de plusieurs Jedi , ou l'aboutissement d'une pensée ... Aleus continua a avancé dans le couleur , et sa main toucha le marbre froid et poli . Au contact de sa paume sur la marbre , il eu un frisson , et il promena sa main sur le mur , la faisant glissé . Il avait attendu dans la salle de recrutement , mais personne n'était venu aujourd'hui . Alors il en avait eu un peu marre , et il était partit se baladé . Le temple Jedi était en entité qu'il ne pouvait lui même pas appréhendé en entier . Vu de l'extérieur , c'était un immense dôme , résultat de nombreuses heures de travail et d'étude architectural : Au fond , c'était un parfait réussite pour les Maitre Jedi , tant le temple était a l'image de leur âme ...
Aleus continua a marcher , et puis soudain ; il en eu marre , et au coin d'un couloir , il trouva un banc de cuir rouge . Dans le temple , la couleur dominante était le bleu , le gris métalisé et le vert . Mais ici , le banc était rouge . Il eu envie de s'assoir dessu ... Et il regarda le mur en face de lui . Il allait surement s'embeté encore pendant un moment ! ___________________________
La haine est une défaite de l'imagination .
Quand les mots perdent leur sens , les gens perdent leurs liberté .
Ce n'est pas le doute , mais la certitude qui rend fou . |
|
| Back to top |
|
 |
.: Darrelian Atmir :.
Padawan
|

|
Localisation: Coruscant, Temple jedi. Argent: 395 crédits. Metier: Padawan jedi. Arme(s): Vibro-dague et un blaster.+ Un sabre laser (d'entrainement). Armure(s): Simple bure de padawan Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 02/07/2008 14:59:24 Post subject: Deux déstins incroyablement liés . |
|
|
Darrelian qui tournait en rond depuis un moment, s'aperçut du monde qu'il y avait dans le fameux temple jedi, c'est fout le temple acceuillé des jedi de plusieurs race. Il vu des rodien des aliens venu de certaine planète de la bordure extérieur et puis il se retourna et contemplant Coruscant cette planète si diversifié et puis un moment il se mit a penser a son passé et a son destin...Le destin c'est un plan fragile qui peut etre cassé par les évènement bref était-il capable d'être jedi? pour lui ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne sache. Voyant qu'il commença a fatiguer d'être debout il voulut s'oissoir près d'un banc à coté d'un jeune garçon qi avait l'air pensif.
Il commença a lui adresser la parole.
Alors toi auusi...tu veux être jedi?
Il voyait que ce jeune garçon tenait un livre sur les jedi, d'où tenait-il ces fameux livre?.. ___________________________
Gérer une situation est une chose, la mettre en œuvre en est une autre.
Last edited by Darrelian Atmir on 04/07/2008 09:48:08; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Civil
|

|
Posted: 02/07/2008 16:31:37 Post subject: Deux déstins incroyablement liés . |
|
|
Le livre qu'il tenait dans les mains etait plein de secret pour le jeune homme ... En fait , il conaissait de nombreuses choses par apport a certain novice . Lors de son éducation, qu'il avait recu sur Atzerri , il avait acquis une soif de conaissance hors du commun pour un gamin de son âge . Il avait eu la sauf du savoir , de la conaissance , et avait finit par dévalisé la bibliothèque du Spatioport . Les choses avait était comme ça toute sa vie : Il avait toujours tout voulu savoir . Il se nourissé des livres et dévoré les lettres . Dans la vie , c'était comme un moyen d'avancé pour lui . Il ouvrit le livre a la première page : "La Force" . Il commenca a lire les premières lignes , qui lui était totalement étrangère , car pour lui la force était une sorte de magie qu'on enseigné au Jedi . Il avait appris que certainne personne était plus receptrice a la force que d'autres , comme lui ... Il sourit alors en lisant ses lignes , car le Recruteur Jedi qui l'avait detecté sur Atzerri avait découvert assez de Midi-Chlorien en lui pour prétendre a recevoir l'éducation Jedi . Le livre était en cuir , en cuir rouge comme le fauteuil sur lequelle Aleus était assit . Il se sentait dans un état de calme , une quiètude qu'il avait perdu depuis deux semaines , et se dit que c'était l'atmosphère même du temple qui lui conféré cette attitude :
En effet , on attendait a peine les mouches volé dans ce couloir . Bien qu'il ne soit pas sur qu'une mouche survivent dans l'atmosphère ultra pollué de Coruscant . Cette dernière pensé lui fit faire un petit sourire . Et soudain des bruits de pas résonnérent au coin du couloir : Quelqu'un arrivé . Il baissa alors soigneusement la tête , car il n'avait pas envie qu'on le prennent pour un sale petit gamin , et préféré que les Jedi et une bonne image de leur nouvel arrivant et peut être de leur futur élève . C'était comme ça . Il leva les yeux brièvement et appercu un jeune garçon . Il était plus costaud que lui , les cheveux brun , lui semblait t'il . Il avait peut être 14 ou 15 ans . Enfin , c'était l'idée qu'il avait eu de lui en le regardant . Le jeune garçon s'arrêta , car il n'entendit plus de bruit pas . Aleus se dit qu'il allait peut être lui demandé pourquoi il était là , et il n'avait pas envie de s'expliquer . Au lieu de ça , le garçon vient s'assoir a côté de lui . Brusquement , Aleus leva deux petits yeux timide dans ceux du nouvel arrivant . Le jeune garçon lui dit d'une voix calme :
Alors toi aussi...Tu veux être jedi?
Aleus leva deux yeux brillants . C'était un novice , lui aussi ! Et lui aussi il voulait devenir Jedi ? Il se posa la quèstion ,mais sans faire attendre son nouveau camarade , il lui répondit d'une voix fraiche :
Oui ! Je veux devenir le plus fort des Jedi !
Il se reprit : L'ambition n'était pas un bon sentiment
Enfin je l'espère... Comment tu t'appelle ? Moi c'est Aleus
Aleus était quelqu'un de très bavard , et il n'avait pas parlé eu l'occasion de converser avec quelqu'un depuis longtemps , alors il jeta son dévolu sur le nouvel arrivant . Ca serait peut être son nouvelle ami , qui sait ? Il avait très envie de le connaitre , car il ne conaissait absolument personne au temple , et bien qu'il ai croisé quelque membres de l'Académie , il ne leur avait pas parler ... Un sourire lui remplie bientôt le visage . ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
Padawan
|

|
Localisation: Coruscant, Temple jedi. Argent: 395 crédits. Metier: Padawan jedi. Arme(s): Vibro-dague et un blaster.+ Un sabre laser (d'entrainement). Armure(s): Simple bure de padawan Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 02/07/2008 17:22:06 Post subject: Deux déstins incroyablement liés . |
|
|
Après s'etre assit Darrelian lui damanda
Alors tois aussi...Tu veux etre jedi?
Le jeune garçon moins agée que Darrelian, ce dernier vu aussi qu'il parraissait assez timide mais lui répondit brusquement...
Oui!Je veux devenir le plus fort des jedi! et tout d'un d'une voix moins imposante il dit enfin, je l'éspère...Comment tu t'appelle moi c'est Aleus.
Darrelian assez impressionez par la réponse du jeune lui répondit: Enchantez Darrelian Atmir je suis la pour etre jedi.
Darrelian sentait que ce ptit gars était plein de ressource et aussi très impatient d'etre convoqué par un jedi quand a lui meme il n'était pas vraiment préssé mais il se méfiait parfois des gens qu'il croisaient bien qu'il s'entande très bien avec Aleus.
Après avoir fait connaissance il parla un moment avec lui.
Pouquoi veux-tu t'enroler dans l'ordre jedi? ___________________________
Last edited by Darrelian Atmir on 04/07/2008 09:50:03; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Civil
|

|
Posted: 03/07/2008 18:27:42 Post subject: Deux déstins incroyablement liés . |
|
|
Aleus ne fut pas long a s'appercevoir que le jeune homme en face de lui était quelqu'un de plutôt ouvert , mais surtout de méfiant .Cela ce voyait dans sa façon d'agir , dans sa façon de parler et aussi , dans la manière dont il aborder un sujet . Durant quelques secondes seulement , il examina le nouveau venu . Il posa son livre sur ses genoux ; et remarqua qu'il était déjà plus vieux que lui , plus musclé , qu'il avait l'air de s'y connaitre un peu mieu que lui au sujet des Jedi . Forcément ; car Aleus n'avait des Jedi qu'une idée très restreinte , collecter au fil des livres , collecter a travers des pages jaunie . Désormais malgré sa soif de savoir , il était obligé d'admettre que trouver des informations sur l'académie Jedi était très dur . Les secrets de la force , du côté lumineux , et du maniement du sabre était une sorte de mission pour lui , car il avait toujours pu , en general avoir ce qu'il voulait . Il vit que le jeunne homme avec les cheveux noir , des yeux marrons . Il avait une certainne classe , quelque chose qui se dégager de lui , mais qu'on appercevé seulement après l'avoir aborder . Aleus le regarda dans les yeux, et celui ci lui dit d'une voix assuré , et presque amical :
Pouquoi veux-tu t'enroler dans l'ordre jedi?
A ces mots , Aleus devint livide . En effet , pourquoi voulait t'il s'engager dans l'ordre Jedi ? Ses motifs était plutôt évasif , puisque jusqu'ici , il n'avait convoiter cette réussite qu'a l'état de rève , mais aujourd'hui , son nouvel ami le pousser a réfléchir sur ses véritable motivation , comme il ne l'avait encore jamais fait jusqu'ici . Il sourit alors doucement . Il regarda a nouveau son ami droit dans les yeux , et faisant fonctionner son formidable cerveau , il répondit :
Avant d'être reperer par le recruteur Jedi , j'avais envi d'être Jedi pour être de ceux qui vivent l'aventure , le sabrolaser a la main . Et puis , en lisant le code j'ai compris . Etre Jedi , c'est préserver un équilibre et la paix a travers la galaxie . Prendre le sabre , c'est être prêt a mourrir , a fuir , a combattre ... Et puis , j'ai envi d'aider les gens , comme je l'ai souvent fait . Mais toi , pourquoi veut tu être Jedi ? ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
Padawan
|

|
|
|
Posted: 03/07/2008 22:29:59 Post subject: Deux déstins incroyablement liés . |
|
|
Le jeune garcon appelé Aleus, avait l'air assez enthousiaste de pouvoir parler avec Darrelian, en effet les jedi était très occupé a recruté ou circuler et faire le travail de jedi, on ne pouvait parler avec eux que l'orsque c'était notre tour tour.
Aprés quoi, il s'apercut que Aleus le regarder d'une drôle de facon pendant un lap de temp, il vu aussi que ce jeune connaissait un rayon sur les jedi, tout comme ce dernier Darrelian lui aussi s'etait pas mal renseigner sur les jedi leur sens du savoir et le code ce fameux code facile a apprendre mais dificile pour certain de le comprendre.
Après lui avoir posé sa question:
Pourquoi veux-tu t'enroler dans l'ordre jedi?
Aleus eu alors u regard pensif pendant un moment et d'une voix calme celui-ci lui répondit:
-Avant d'être repéré par le recruteur jedi, j'avais envi d'être jedi pour être ceux qui vivent l'aventure, le sabre laser. et puis , en lisant le code j'ai compris. Etre jedi, c'est preserver un équilibre et la paix a travers la galaxie. Prendre, c'est être a mourir, a fuir, a combattre...Et, J'ai envie d'aider les gens, comme je l'ai souvent fait. Mais, pourquoi tu veux être jedi?
Alors la! Darrelian était gener il essaya au mieux de ne pas montrer qu'il l' était de cette question...
Moi...je et bien, il y a peut-près quelque mois, j'étais avec mon père sur Coruscant et c'est...heu on est tombé dans une embuscade fait par un droïde assassin, il a tué mon...je... mon père, ma famille était recherché par la C.S.I le droïde aller me tué et un jedi arriva et me sauva il parraisser si héroïque, après cela il m'as dit que j'avais un don particulier surement en rapport avec la force... et il m'as dit de venir ici, et voila pourquoi je suis là de meme que les jedi je les voyaient commes des gardiens de la paix, et ils sont si onéreux...Ce qui m'as permit de m'encourager à vouloir les rejoindre.
Maintenant je voudrais rester un petit moment seul, le fait que j'ai parler de ce qui c'est passé pour mon père j'ai... j'ai besoin de rester un a l'écart revient me parler u peu plus tard.
hors HRP: C'est pas pour autant qu'on arrète le dialogue.
Ah! Au fait, du 4 juillet pendant 2 semaine, 1 minimum je pourais peut-etre pas te répondre. ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Civil
|

|
Posted: 05/07/2008 12:39:19 Post subject: Deux déstins incroyablement liés . |
|
|
Aleus avait toujours eu la mauvaise habitude de s'attacher trop vite au gens , et ceci depuis qu'il était enfant . Il faut y voir la le manque d'amitié qu'il a connu lorsqu'il habité sur Atzerri . En effet , si différent des autres enfants , a cause de sa passion d'apprendre , qui faisait de lui un être a part . Il avait connu de nombreux déboire amical lors de son enfance . Ce jeune , Darrelian , était quelqu'un a qui Aleus tenait déjà beaucoup , et subrepticement , il comprit qu'un lien dans la force les unissaient . D'ailleurs , n'importe quel personne capable de sentir la force autour de lui , était capable de comprendre ça :
Entre Darrelian et Aleus , il se formait quelque chose de si fort , que l'on avait pas vu ça depuis longtemps . Ou en tout cas , Aleus en était persuadé . A ce moment , il comprit aussi que l'adolescent en face de lui l'avait comprit . Il lui sourit . Il réfléchit quelque temps a l'histoire de Darrelian , le pauvre ...
Aleus avait la chance d'avoir un père en vie , mais sa mère était morte en accouchant de lui . D'ailleurs , souvent le petit Aleus avait eu bien du mal a accepter d'être en vie a la place de sa mère ... Mais c'est la vie . Avec du temps il avait assimiler que sa mère était morte , et qu'elle aurait surement souhaiter cela : Laisser sa vie pour son enfant . Enfin , si il croyait son père , elle aurait tout donner pour lui , même sa vie . Quand il vue que Darrelian était un peu secouer , il eu envie de compatir avec lui , car le pauvre , comme Aleus avait perdu un de ses deux parents . On ne peut pas comprendre la douleur que provoque la perte d'un de ses parents , si on ne l'a pas connu ... De fait , Aleus posa sa main sur l'épaule de Darrelian , et il sentait comme une grande secouce en lui . Il serra l'épaule du garçon , et se dit qu'il avait du le sentir lui aussi . Il ajouta alors dans la foulé , d'une voix claire :
Moi aussi j'ai perdu un parent . Ma mère est morte en me mettant au monde , je n'ai aucun souvenri d'elle . Je veux aussi devenir Jedi car cela me permettra de protégé tout les parents du monde . Et puis , ma mère serait surement fier de moi , si elle savait que j'ai une chance de devenir Jedi , aujourd'hui , et pour elle je ferais tout du mon mieu .
Il jeta un regard au jeunne homme ; en esperant que celui-ci aussi comprendrait . ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
Padawan
|

|
|
|
Posted: 05/07/2008 16:09:22 Post subject: Deux déstins incroyablement liés . |
|
|
Après que Darrelian eu terminer d'expliquer sa raison, il fut assez touché par ce qu'il venait de dire pour lui c'est un sujet assez pesant et il ne le disait pas à tout le monde.
Aleus d'un geste assez réconfortant posa sa main sur l'épaule de Darrelian et Aleus dit.
Moi aussi j'ai perdu un parent. Ma mère morte en me mettant au monde, je n'ai aucun souvenir d'elle. Je veux aussi devenir jedi car cela me permettra de protégé tout les parents du monde. Et puis, Ma mère serait sûrement fier de moi, si elle savait que j'ai une chance de devenir jedi, aujourd'hui, et pour elle tout de mon mieux.
Dans ces parole Darrelian voyait du réconfort mais, lui sa mère... il ne l'as pas connu c'est peut-être plus dramatique que sont histoire. Cela l'avais remi sur ses pied et d'un ton positive il dit...
Merci...merci pour ça pour m'avoir soutenu mais toi ta mère je suis vraiment désolée ça du être dur pour toi sans avoir une mère à ses cotés.
Darrelian dit alors d'un ton positif: T'inquète pas pour la question c'est pas grave, bien que ce soit moi qui te l'ai posé en premier aller on est quitte. ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Civil
|

|
Posted: 05/07/2008 19:50:10 Post subject: Deux déstins incroyablement liés . |
|
|
Après avoir parler pendant quelques minutes avec Darrelian , Aleus commença a l'apprécier de plus en plus . Il se dit que ce garçon était quelqu'un de bien , mais en plus qu'il avait quelque chose de semblable a lui : En effet celui avait vécu des choses qu'Aleus avait vécu lui aussi . De plus il avait a peu près les mêmes motivations auprès de la république , et les mêmes motivations pour s'engager en tant que Jedi , il posséder même , ce qu'il ne savait pas encore , un certain côté sombre . En réalité , leurs histoires commencé a prendre forme sur un banc dans le Temple Jedi , mais elle se vivrait la force lumineuse au bout des mains . Il allait devoir vivre côte a côte , comme il commencait a se cotoyer , aujourd'hui même , a l'ombre du futur . Le jeune Aleus , lui ; était totalement détendu . La discution tourné autour des sabre laser , car les deux jeunes se demandé on se fabriquer un sabre . Aleus savait de nombreuses choses sur les sabrolaser , mais il savait aussi que seul , il n'avait que peu de chance de réussir a un en faire : Pour cela il lui faudrais un enseignement . Les sabres sont beau . Et d'ailleurs , la discution porté désormais sur les couleurs des sabres lasers ,de la même façon qu'elle porté il y a quelques secondes sur les sabres lasers eux mêmes . D'après Darrelian , certain Jedi avait des double sabre laser ... Aleus se dit que c'était une bonne arme , et qu'il aimerait surement en avoir une un jour ou l'autre .
Il leva les yeux , et les planta droit dans ce de Darrelian . Il posa sa main sur l'épaule de Darrelian . A partir de ce moment , tout sembla s'arrêter .
Le soleil c'était stopper dans le ciel .
Le monde avait arrêté de tourner .
Les maitres jedi perdirent leurs sabres .
La galaxie elle même retint son souffle .
Mais tout cela dans l'esprit d'Aleus , car le monde continua sa route durant cette seconde . A ce moment il retira brusquement sa main de l'épaule de Darrelian . Il le regarda avec des yeux ronds , comme il n'en avait pas fait depuis longtemps . Darrelian lui rendit le même regard étonné . La force avait vibré et communiquer entre eux . Alors Aleus parla a toute vitesse :
Un lien entre nous c'est crée !
Et alors , il resta interdit . Il avait connu nombre de situation exeptionnel , mais pour lui sentir la force était quelque chose d'incroyable . Il rigola , bien qu'il venait de faire ce qu'un Jedi , ou même un padawan , fait plusieurs fois par jours . Mais ce lien entre les deux novices avait quand même une certainne symbolique pour eux . C'était pour ça qu'il revé d'être Jedi ... ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
Padawan
|

|
|
|
Posted: 05/07/2008 20:23:22 Post subject: Deux déstins incroyablement liés . |
|
|
Le temps de la discussions sur les sabres lasers était venu, les deux amis se mirent à parlaient de ces objet qui était si représentatif des jedi. Dés qu'on voyait un sabre ah!! L'idée des jedi vous vient déja vous trotez dans la tête.
Darrelian avait entendu des histoire sur les doubles lames on disait que les jedi attiré par le coté obscur aimer avoir un arme tel bref ça n'empêche pas que certain des plus grands maitre jedi on de tel armes.
Plus il parlait avec ce jeune novice et plus il s'apercevait qu'il avait beaucoup de point en commun avec lui, la meme façon de voir les chose, le petit coté sombre de chacun leurs point de vues se ressemblait à plusieurs reprise, notament sur la république.
Pour Darrelian la république était une chose qui compté beaucoup pour lui, elle était le gouvernement le mieux organisé et le plus onéreux et Coruscant sa capitale si éblouissante...
Et les deux amis continuaient de parler, parler encore et encore, mais un moment le jeune Aleus eu une réaction surprenante, il posa sa main sur l'épaule de Darrelian, ce dernier sentit un moment un courant inexplicaple qui se produisit entre Aleus et Darrelian ce pourrait-il que se soit la force?
Aleus d'un ton très sûr dit: Un lien entre nous c'est crer !
Darrelian compris alors que ce Aleus n'était pas n'importe que qui, la force ou le destin, ou les deux peut-etre les à amenés içi a ce moment précis pour les deux jeune novice tout était compris. ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Civil
|

|
Posted: 06/07/2008 23:44:06 Post subject: Deux déstins incroyablement liés . |
|
|
[Je pense que , pour crée des liens entre nos deux novices ,cela peut suffire , car on a bien l'image ici . Je propose qu'on fasse un autre RP juste après le début de notre formation] ___________________________
|
| Back to top |
|
 |
Padawan
|

|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Padawan
|

|
|
|
Posted: 19/07/2008 23:22:30 Post subject: Deux déstins incroyablement liés . |
|
|
Aleus désolé mais moi je commence ma formation maintenant donc pour le liens entre nos 2 novice je crois que c'est pas possible à part si tu revient. ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Argent: ( Inconnu ) Metier: Gardienne du savoir Jedi Arme(s): Sabre laser au cristal bleue Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 21/07/2008 10:49:53 Post subject: Deux déstins incroyablement liés . |
|
|
[HRP] Vous pouvez poursuivre ce Rp en parallèle à vos formations. Si Aleus revient, son apprentissage reprendra, c'est aussi simple que cela. Cependant, comme vous vous distancez du point de vue de la formation, il vous sera difficile d'en parler comme vous n'êtes pas ensemble. [/HRP] ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Padawan
|

|
|
|
Posted: 21/07/2008 11:48:44 Post subject: Deux déstins incroyablement liés . |
|
|
Ouai je sais, mais à mon avis je ne sais pas pourquoi je pense qu'il va pas répondre tout de suite;, je l'ai pas apercu depuis un bon moment...[HRP] ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|