Log in to check your private messages
Je pars en vacances...

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » Section Flood » Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Moarku Tjidaen :.
Civil

Argent: 0
Metier: Aucun
Arme(s): Aucune
Armure(s): Aucune

PostPosted: 04/07/2008 14:14:36    Post subject: Je pars en vacances... Reply with quote
Bon voilà c'est juste pour dire que je pars vers le 13-14 Juillet pour revenir environ un mois plus tard.

Donc mes deux persos (Moarku et Jaeden) seront absent, voilà à plus et bonnes vacances à ceux qui partent aussi!

La bonne nouvelle, c'est que tout le monde autour de moi a la poisse. La mauvaise, c'est que moi aussi!

.::My story::.
.::My inventory::.

Mon second personnage: Jaeden Dake
Back to top
.: Moarku Tjidaen :.
Civil

Argent: 0
Metier: Aucun
Arme(s): Aucune
Armure(s): Aucune

PostPosted: 26/08/2008 01:43:18    Post subject: Je pars en vacances... Reply with quote
Bon bon bon, je suis de retour depuis déja deux semaines, mais le forum RPG m'a pas trop passé par la tête, j'avais besoin d'un peu de repos chez moi ^^.

La bonne nouvelle, c'est que tout le monde autour de moi a la poisse. La mauvaise, c'est que moi aussi!

.::My story::.
.::My inventory::.

Mon second personnage: Jaeden Dake
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » Section Flood » Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Made by Darkai © 2001, 2008 phpBB Group
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.
Star Wars Univers by Darkai