| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Kalhen Korren :.
Apprenti Mercenaire
|

|
Localisation: Telos IV Argent: Aucun Metier: Apprenti Mercenaire Arme(s): Fusil-blaster E-11 Armure(s): Aucune
|
|
Posted: 11/07/2008 18:47:16 Post subject: mission |
|
|
Donc voilà, ça fait longtemps que mes collègue de RP sont coincé avec moi dans une mission :/
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai faire quelque chose car moi et les autres nous attendons la fin de notre stage au près des CDP
Merci de faire quelque chose pour ça
raaaah c'est chiant de rester coincé depuis plus d'un moins >><<
cordialement, Kalhen Korren, chasseur de prime ... ___________________________
La vitesse , la rapidité , l' intelligence , la précision ,le combat au CAC , le courage ... ses qualités , il faut les posséder pour être Mercenaire accompli
Histoire - Inventaire
Musique principal du personnage: http://fr.youtube.com/watch?v=HN6BCqO3crE |
|
| Back to top |
|
 |
.: Flaje Flyo :.
Chasseur de Primes Novice
|

|
Argent: 1420 CR Metier: Chasseur de primes Arme(s): Blaster E-11, Kisteer 1284, Vibro-lame Armure(s): Armure intermédiaire clône
|
|
Posted: 11/07/2008 18:54:37 Post subject: mission |
|
|
C'est vrai que c'est un peu chiatique...
Sinon je voulais savoir où ça en était pour le Colisée où tout le monde devait se battre violemment? C'était censé être en Juillet nan? ___________________________
Flaje Flyo
Histoire
Inventaire |
|
| Back to top |
|
 |
Apprenti Mercenaire
|

|
Localisation: Telos IV Argent: Aucun Metier: Apprenti Mercenaire Arme(s): Fusil-blaster E-11 Armure(s): Aucune
|
|
Posted: 11/07/2008 22:43:49 Post subject: mission |
|
|
oui il y a plein de retard mais comme c'est la vac's ... ___________________________
La vitesse , la rapidité , l' intelligence , la précision ,le combat au CAC , le courage ... ses qualités , il faut les posséder pour être Mercenaire accompli
Histoire - Inventaire
|
| Back to top |
|
 |
.: Anji (hk-31) :.
Général de la CSI
|

|
Argent: 30.500 CR Metier: Separatistus Machiavelum Arme(s): Sabre laser rouge et bras éviscérants. Armure(s): Blindage intermédaire ~Shakka~
|
|
Posted: 13/07/2008 18:36:26 Post subject: mission |
|
|
C'est surtout que vu le peu d'activité des membres, j'ai évité de lancer la mission dite "colisée".
Dès que je repère un regain de présence de la part des joueurs (qui ont postulés pour le colisée), je la démarrerai peut être. ___________________________
Memory Data Base - Hardware Data Base
" Hk n'est pas cruel, il est juste dénué de compassion. "
.::.::.::.::.::.::.::.B L A C K . C O L D . S O U N D.::.::.::.::.::.::.::.
Propagande - Welcome to Geonosis - Annihilation |
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Localisation: Pavillon du sénateur de Tatooine Argent: 1.135 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 13/07/2008 19:14:31 Post subject: mission |
|
|
In Anji I thrust !  ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
Apprenti Mercenaire
|

|
|
|
Posted: 14/07/2008 01:01:19 Post subject: mission |
|
|
ok merci pour cette réponse, mais pour la mission ou on est coincé ?  ___________________________
Histoire - Inventaire
|
| Back to top |
|
 |
Maître de la Faille
|

|
Localisation: Pavillon du sénateur de Tatooine Argent: 1.135 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 14/07/2008 12:35:10 Post subject: mission |
|
|
Il faut voir ça avec Khan.  ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
Apprenti Mercenaire
|

|
|
|
Posted: 14/07/2008 13:49:51 Post subject: mission |
|
|
il est pas la :'( ___________________________
Histoire - Inventaire
|
| Back to top |
|
 |
Maître de la Faille
|

|
|
|
Posted: 14/07/2008 13:52:43 Post subject: mission |
|
|
Tu lui a envoyé un MP ?
Sinon, envoie-lui.  ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Apprenti Mercenaire
|

|
|
|
Posted: 14/07/2008 21:22:54 Post subject: mission |
|
|
ok je le fait tout de suite !!
Merci pour les réponses :p ___________________________
Histoire - Inventaire
|
| Back to top |
|
 |
.: Khan Starbuster :.
Parrain de Guilde
|

|
Argent: 6375 (personnel) / 44500 (Guilde) Metier: Parrain des Chasseur de Primes Arme(s): Westar-34 (x2) Armure(s): Armure Mandalorienne lourde
|
|
Posted: 15/07/2008 09:38:21 Post subject: mission |
|
|
Comme je l'ai dit à Kalhen via MP, en fait, je n'ai oublié personne, mais je suis tout simplement overbooké.
Pour certains, les vacances sont synonyme de repos et farniente. Moi non; je bosse au chantier de mes parents tous les jours une semaine sur deux, et quand je suis censé ne rien faire chez moi pendant les semaines de repos, je suis entièrement dédié au graphisme sur un site en plein essor, dont je suis admin et graphiste pixel-art.
La preuve en est du post de Kashyyk auquel je m'efforce de consacrer une demi-heure chaque jour avant de quitter le PC, et qui attend sur mon bureau, gentiment couché sur le papier depuis un mois environ, sans que je puisse m'en occuper pleinement.
Donc c'est normal que je ne puisse pas répondre sur Bespin pour le moment, désolé ! ___________________________
¤ Regarder ses erreurs, c'est changer son avenir... ¤
|
|
| Back to top |
|
 |
Apprenti Mercenaire
|

|
|
|
Posted: 15/07/2008 12:33:35 Post subject: mission |
|
|
ok, mais non pouvont faire du RP entre et nous où continuer la mission sans toi
ou encore faire un notre RP ?
je propose des solutions donc a vous d'en faire et d'en choisir ___________________________
Histoire - Inventaire
|
| Back to top |
|
 |
.: Khan Starbuster :.
Parrain de Guilde
|

|
Argent: 6375 (personnel) / 44500 (Guilde) Metier: Parrain des Chasseur de Primes Arme(s): Westar-34 (x2) Armure(s): Armure Mandalorienne lourde
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Apprenti Mercenaire
|

|
|
|
Posted: 16/07/2008 11:35:14 Post subject: mission |
|
|
Mais celui qui doit répondre n'est pas là  ___________________________
Histoire - Inventaire
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.