Log in to check your private messages
30 millions d'amis
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » Hors RPG » Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: Elrohir Narmacil :.
Padawan

Argent: 500 CR
Metier: Padawan
Arme(s): /
Armure(s): Ma peau
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 15/07/2008 18:24:35    Post subject: 30 millions d'amis Reply with quote
Voilà, comme vous vous en doutez, je post ici car j'ai une proposition à faire. Je m'adresse principalement aux admin, mais si des membres veulent donner leurs opinions qu'ils le fassent!

En vérifiant bien dans les forum d'achat (ou se trouvent les armes et les vaisseaux) j'ai remarqué que la possibilité d'adopter des animaux de compagnie n'avait pas été incluse, ce qui est assez normal car ce n'est pas la première chose qui vient à l'esprit quand on créer un forum Star Wars XD
J'ai cependant penser que cela pourrait peut-être ajouter un certain charme et un peu de fun au forum si on rajoutait cette règle. (Immaginer, vous pénétrer dans la base de la CSI quand tout à coup trois gros "moloses" vous tombe dessus Laughing )

Etant tout de même conscient que les admin sont assez occupé en ce moment, surtout que j'ai lu que certaines règles étaient en train d'être modifié, je me propose pour dresser la liste des animaux que les joueurs pourraient acheté, en veillant bien à rester cohérant avec l'univers de Star Wars (par exemple interdire aux membres d'entrer en possession d'un Arklay, car je vois mal cette mante religieuse géante dans un salon).

En espérant que vous réfléchirez à cette proposition, je laisse la parole aux studios Mr. Green

Back to top
.: Fyyn Enda :.
Padawan

Argent: 500
Armure(s): Bure de Padawan
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 15/07/2008 18:36:23    Post subject: 30 millions d'amis Reply with quote
Je ne suis pas admin, et je pense que ça se voit Mr. Green , mais l'idée me plaît bien.

La touche fun que ça apporterait serait certainement un plus pour tout le forum.
J'imagine bien une mission où on lâche ses chiens kath sur les ennemis qui se font bouffer.
Enfin, vaut mieux pas les lâcher sur un Sith, sinon les pauvres chiens vont y perdre leur tête Very Happy .
Nan allez j'arrete, déjà qu'un chien kath, c'est pas forcément agréable ; imagine un chien kath à la tête coupée ! Very Happy

Bien sûr, je les cite juste comme exemple, y'a pas que ça comme animal dans Star Wars. Il y a aussi les Gizkas. Encombrants mais très attachants Razz
Bof ça sert à rien les Gizkas... * sort son blaster et lui tire dan la tête *

Mais bon je m'arrête parce que sinon je vais tuer toute la faune de Star Wars Twisted Evil

Ils vont toujours par deux. Ni plus ni moins. Le maître et son apprenti.

Back to top
.: Maëglin :.
Maître de la Faille

Argent: 1.135
Metier: Dealer (Jedi gris Adepte)
Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange)
Armure(s): Spalière de Cortose
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 15/07/2008 20:00:15    Post subject: 30 millions d'amis Reply with quote
J'l'aime bien, ce jeune ! Mr. Green
Il a de bonnes idées !
*Appuie sur l'interphone de sa secrétaire* Marla, rapelle moi de faire descendre Elrohir avant qu'il nous fasse de l'ombre. Et apporte-moi un café, tien...

Je trouves l'idée excellente, pour moi c'est adopté ! Very Happy
Ça viendra donc en même temps que le reste des mises à jour des prix et listes. Smile

Maraudeur Sith

Argent: 440 cr
Metier: Formateur de l'Ordre Sith
Arme(s): Sabre laser à lame rouge.
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 15/07/2008 20:33:10    Post subject: 30 millions d'amis Reply with quote

Non seulement l'idée est très bonne, mais si tu te proposes pour faire des recherches, on ne va certainement pas refuser *o* !

There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.

Back to top
Padawan

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 15/07/2008 20:58:41    Post subject: 30 millions d'amis Reply with quote
T'inquiète pas Maëglin, je veux pas vous faire de l'ombre, a part si t'apelle prendre le contrôle du forum "faire de l'ombre"... Dans ce cas effectivement, je veux vous faire de l'ombre XD Mis le fait que je veuille t'éliminer n'a rien a voir avec notre divergence d'opinion sur Qui-Gon Rolling Eyes

Bon, pour en revenir au sujet (et re-devenir sérieux par la même occasion^^) je suis content que vous soyez d'accord. Je vais donc me mettre au travail dès demain afin de vous donner la liste à la fin de la semaine. Merci donc pour vos encouragements, et bon travail à vous aussi.

Et puis comme je te reconnait comme la maître suprême de toute forme de vie intelligente (Comme Cavin) ou non (Comme Fyyn), je ne peux que m'incliner devant ta supériorité et admettre que tu as raison !

Back to top
Maître de la Faille

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 15/07/2008 21:58:25    Post subject: 30 millions d'amis Reply with quote
Elrohir Narmacil wrote:
Et puis comme je te reconnait comme la maître suprême de toute forme de vie intelligente (Comme Cavin) ou non (Comme Fyyn), je ne peux que m'incliner devant ta supériorité et admettre que tu as raison !

Heureux de te l'entendre dire, tien. Mr. Green
Pour ce qui est de la liste, prend ton temps. Smile
Si tu sais, avec, nous mettre un indicatif de valeur potentielle, ça sera encore plus apprécié ! Very Happy

Padawan

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 15/07/2008 22:43:13    Post subject: 30 millions d'amis Reply with quote
Ben je pense faire la liste pour la fin de la semaine car après je part en vacances, donc vous l'aurez pas avant perpette... Sinon je pense effectivement mettre un prix approximatif sur les animaux, mais il est possible que vous ayez à en modifier certains.

Pour ce qui est du maître de toute vie intellignete ect, il semblerait qu'un Twi'lek à la peau grise se soit mêler de mon post si tu voit ce que je veux dire... Bien sûr je ne vise personne Mr. Green

Back to top
.: Anji (HK-31) :.
Général de la CSI

Argent: 30.500 CR
Metier: Separatistus Machiavelum
Arme(s): Sabre laser rouge et bras éviscérants.
Armure(s): Blindage intermédaire ~Shakka~

PostPosted: 15/07/2008 23:01:30    Post subject: 30 millions d'amis Reply with quote
J'approuve également, excellente idée. Wink

" Hk n'est pas cruel, il est juste dénué de compassion. "
.::.::.::.::.::.::.::.B L A C K . C O L D . S O U N D.::.::.::.::.::.::.::.
Propagande - Welcome to Geonosis - Annihilation
Back to top
.: Sayne Vadis :.
Dirigeant de la Milice

Argent: 2800 CR
Metier: Dirigeante de la Milice
Arme(s): Triger-360
Armure(s): Ses réflexes...

PostPosted: 16/07/2008 07:43:06    Post subject: 30 millions d'amis Reply with quote
C'est vrai que c'est pas mal comme idée...

Mais qui a dit qu'on s'en foutait de mon avis...c'est pas bien ça...

Argent: 625
Metier: ingénieur
Arme(s): un multi-outils et blaster DC-17
Armure(s): armure légère de clone républicain

PostPosted: 16/07/2008 09:31:41    Post subject: 30 millions d'amis Reply with quote
Très bonne idée en effet mais je pense que certaine restriction s'impose, je pense par exemple au petit malin qui vont acheter des Vornskrs et des Ysalamiris. Ces bestioles sont les parfaits "anti maitriseur de la force" et je pense que ceux qui veulent des animaux plus spéciaux devront aller les chercher sur la planète et les amener à un dresseur ou un truc du genre. Un rancor ne se laissera pas dresser facilement et ne se laissera surement pas capturé sans rien faire... Sauf si coup de bol vous êtes une sœur noir mais bon ça reste du domaine de l'improbable.

Deux choses sont infinie: l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers j'ai un doute -Albert Einstein
Back to top
Visit poster’s website
.: Fyyn Enda :.
Padawan

Argent: 500
Armure(s): Bure de Padawan
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 16/07/2008 13:15:57    Post subject: 30 millions d'amis Reply with quote
Elrohir Narmacil wrote:
Et puis comme je te reconnait comme la maître suprême de toute forme de vie intelligente (Comme Cavin) ou non (Comme Fyyn)

Hhmm... qu'est-ce que je dois comprendre par là ? Que je suis bête ?

Ils vont toujours par deux. Ni plus ni moins. Le maître et son apprenti.

Back to top
Padawan

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 16/07/2008 13:54:57    Post subject: 30 millions d'amis Reply with quote
Ah ça je sais pas... Il faut demander à Maëglin ce qu'il à voulut dire par là Laughing

Sinon j'avance doucement, je suis déjà à une dizaine de bêtes dans la première catégorie (c'est assez long de lire leurs description en entier pour savoir si elles peuvent être domestiquées ou non ^^). Mais bon, je pense largement pouvoir rendre mon travail d'ici la fin de la semaine, sauf imprévue (genre mon frère qui veut allez sur l'ordi -_-) D'ailleurs si un admin passe par là j'aurais une question à poser : est-il possible de changer de camp en cours de jeu, par exemple débuter en temps que milicien puis devenir sith... Je pense que oui mais je préfère quand même vérifier.

Back to top
.: Sir Mnensk :.
Sénateur

Argent: 16.500
Metier: Sénateur de Mustafar
Arme(s): La politique
Armure(s): De grandes robes très chères

PostPosted: 16/07/2008 14:46:05    Post subject: 30 millions d'amis Reply with quote
Pense à des animaux d'aparat élégants et coûteux pour les snobs genre la transposition extraterrestre du gros chat de race sur les genoux du noble machiavélique.

Et des animaux de trait aussi, pour les grosses besognes. Bref, plein de bestioles !

* Histoire *
* Inventaire *
Back to top
.: Dark Cavin :.
Maraudeur Sith

Argent: 440 cr
Metier: Formateur de l'Ordre Sith
Arme(s): Sabre laser à lame rouge.
Maîtrise de la Force:

PostPosted: 16/07/2008 15:15:54    Post subject: 30 millions d'amis Reply with quote

Pour te répondre, Elrohir, il est possible de changer de camp au cours du Rp mais il est beaucoup moins eévident pour un "gunner" de se rejoindre les Jedi ou les Sith. Il devra développer une perception de la Force dans ses écrits et tout ça devra être validé par les admins Mr. Green.

Il faut reconnaître que pour ceux qui apprennent la Force dès le départ, c'est plus facile de changer.

Et il ne faut pas oublier qu'un Républicain débarquant sur Géonosis se fera tirer dessus, tout comme le Jedi déchu devra rechercher les coordonnées de Mustafar, ce qui n'est pas une mince affaire puisque leur existence est insoupçonnée.

There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.

Back to top
Maître de la Faille

Maîtrise de la Force:

PostPosted: 16/07/2008 17:05:11    Post subject: 30 millions d'amis Reply with quote
Ryltar Xerron wrote:
Très bonne idée en effet mais je pense que certaine restriction s'impose, je pense par exemple au petit malin qui vont acheter des Vornskrs et des Ysalamiris. Ces bestioles sont les parfaits "anti maitriseur de la force" et je pense que ceux qui veulent des animaux plus spéciaux devront aller les chercher sur la planète et les amener à un dresseur ou un truc du genre. Un rancor ne se laissera pas dresser facilement et ne se laissera surement pas capturé sans rien faire... Sauf si coup de bol vous êtes une sœur noir mais bon ça reste du domaine de l'improbable.

Toute les bestioles ne seront pas en vente, certaines uniquement sur le marché noir et d'autres... Et bien tout simplement à des prix exorbitants ET uniquement achetables avec une licence de dressage, en payant un dresseur, ou encore avec une autorisation exceptionnelle du sénateur de posséder un animal dangereux.
Bah oui, un Rancor, ça ne se trouves pas au paki du coin ! Mr. Green

Bref, tout ne sera pas accessible en claquant des doigts.

Elrohir Narmacil wrote:
Ah ça je sais pas... Il faut demander à Maëglin ce qu'il à voulut dire par là Laughing

Serais-tu en train de m'accuser ? Mr. Green
Voyons, Elrohir, assume un peu tes écrits ! Laughing

Post new topic   Reply to topic    L'univers de Star Wars Forum Index » Hors RPG » Suggestions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

Made by Darkai © 2001, 2008 phpBB Group
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.
Star Wars Univers by Darkai