| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Elrohir Narmacil :.
Padawan
|

|
Argent: 500 CR Metier: Padawan Arme(s): / Armure(s): Ma peau Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 15/07/2008 18:24:35 Post subject: 30 millions d'amis |
|
|
Voilà, comme vous vous en doutez, je post ici car j'ai une proposition à faire. Je m'adresse principalement aux admin, mais si des membres veulent donner leurs opinions qu'ils le fassent!
En vérifiant bien dans les forum d'achat (ou se trouvent les armes et les vaisseaux) j'ai remarqué que la possibilité d'adopter des animaux de compagnie n'avait pas été incluse, ce qui est assez normal car ce n'est pas la première chose qui vient à l'esprit quand on créer un forum Star Wars XD
J'ai cependant penser que cela pourrait peut-être ajouter un certain charme et un peu de fun au forum si on rajoutait cette règle. (Immaginer, vous pénétrer dans la base de la CSI quand tout à coup trois gros "moloses" vous tombe dessus )
Etant tout de même conscient que les admin sont assez occupé en ce moment, surtout que j'ai lu que certaines règles étaient en train d'être modifié, je me propose pour dresser la liste des animaux que les joueurs pourraient acheté, en veillant bien à rester cohérant avec l'univers de Star Wars (par exemple interdire aux membres d'entrer en possession d'un Arklay, car je vois mal cette mante religieuse géante dans un salon).
En espérant que vous réfléchirez à cette proposition, je laisse la parole aux studios  ___________________________
°oO Garde la Foi et ne cède jamais au Désespoir Oo°
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Localisation: Coruscant Argent: 500 Metier: Padawan Armure(s): Bure de Padawan Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 15/07/2008 18:36:23 Post subject: 30 millions d'amis |
|
|
Je ne suis pas admin, et je pense que ça se voit , mais l'idée me plaît bien.
La touche fun que ça apporterait serait certainement un plus pour tout le forum.
J'imagine bien une mission où on lâche ses chiens kath sur les ennemis qui se font bouffer.
Enfin, vaut mieux pas les lâcher sur un Sith, sinon les pauvres chiens vont y perdre leur tête .
Nan allez j'arrete, déjà qu'un chien kath, c'est pas forcément agréable ; imagine un chien kath à la tête coupée !
Bien sûr, je les cite juste comme exemple, y'a pas que ça comme animal dans Star Wars. Il y a aussi les Gizkas. Encombrants mais très attachants
Bof ça sert à rien les Gizkas... * sort son blaster et lui tire dan la tête *
Mais bon je m'arrête parce que sinon je vais tuer toute la faune de Star Wars  ___________________________
Ils vont toujours par deux. Ni plus ni moins. Le maître et son apprenti.
 |
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Localisation: Pavillon du sénateur de Tatooine Argent: 1.135 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 15/07/2008 20:00:15 Post subject: 30 millions d'amis |
|
|
J'l'aime bien, ce jeune !
Il a de bonnes idées !
*Appuie sur l'interphone de sa secrétaire* Marla, rapelle moi de faire descendre Elrohir avant qu'il nous fasse de l'ombre. Et apporte-moi un café, tien...
Je trouves l'idée excellente, pour moi c'est adopté !
Ça viendra donc en même temps que le reste des mises à jour des prix et listes.  ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Cavin :.
Maraudeur Sith
|

|
Localisation: Mustafar Argent: 440 cr Metier: Formateur de l'Ordre Sith Arme(s): Sabre laser à lame rouge. Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 15/07/2008 20:33:10 Post subject: 30 millions d'amis |
|
|
Non seulement l'idée est très bonne, mais si tu te proposes pour faire des recherches, on ne va certainement pas refuser *o* ! ___________________________
There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
|
|
| Back to top |
|
 |
Padawan
|

|
Argent: 500 CR Metier: Padawan Arme(s): / Armure(s): Ma peau Maîtrise de la Force: 
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Maître de la Faille
|

|
Localisation: Pavillon du sénateur de Tatooine Argent: 1.135 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 15/07/2008 21:58:25 Post subject: 30 millions d'amis |
|
|
| Elrohir Narmacil wrote: | | Et puis comme je te reconnait comme la maître suprême de toute forme de vie intelligente (Comme Cavin) ou non (Comme Fyyn), je ne peux que m'incliner devant ta supériorité et admettre que tu as raison ! |
Heureux de te l'entendre dire, tien.
Pour ce qui est de la liste, prend ton temps.
Si tu sais, avec, nous mettre un indicatif de valeur potentielle, ça sera encore plus apprécié !  ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
Padawan
|

|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Anji (HK-31) :.
Général de la CSI
|

|
Argent: 30.500 CR Metier: Separatistus Machiavelum Arme(s): Sabre laser rouge et bras éviscérants. Armure(s): Blindage intermédaire ~Shakka~
|
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Sayne Vadis :.
Dirigeant de la Milice
|

|
Argent: 2800 CR Metier: Dirigeante de la Milice Arme(s): Triger-360 Armure(s): Ses réflexes...
|
|
Posted: 16/07/2008 07:43:06 Post subject: 30 millions d'amis |
|
|
C'est vrai que c'est pas mal comme idée...
Mais qui a dit qu'on s'en foutait de mon avis...c'est pas bien ça... ___________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
.: Ryltar Xerron :.
Sergent de la République
|

|
Argent: 625 Metier: ingénieur Arme(s): un multi-outils et blaster DC-17 Armure(s): armure légère de clone républicain
|
|
Posted: 16/07/2008 09:31:41 Post subject: 30 millions d'amis |
|
|
Très bonne idée en effet mais je pense que certaine restriction s'impose, je pense par exemple au petit malin qui vont acheter des Vornskrs et des Ysalamiris. Ces bestioles sont les parfaits "anti maitriseur de la force" et je pense que ceux qui veulent des animaux plus spéciaux devront aller les chercher sur la planète et les amener à un dresseur ou un truc du genre. Un rancor ne se laissera pas dresser facilement et ne se laissera surement pas capturé sans rien faire... Sauf si coup de bol vous êtes une sœur noir mais bon ça reste du domaine de l'improbable. ___________________________
Deux choses sont infinie: l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers j'ai un doute -Albert Einstein |
|
| Back to top |
|
 |

|
Localisation: Coruscant Argent: 500 Metier: Padawan Armure(s): Bure de Padawan Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 16/07/2008 13:15:57 Post subject: 30 millions d'amis |
|
|
| Elrohir Narmacil wrote: | | Et puis comme je te reconnait comme la maître suprême de toute forme de vie intelligente (Comme Cavin) ou non (Comme Fyyn) |
Hhmm... qu'est-ce que je dois comprendre par là ? Que je suis bête ? ___________________________
Ils vont toujours par deux. Ni plus ni moins. Le maître et son apprenti.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Padawan
|

|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Sir Mnensk :.
Sénateur
|

|
Localisation: Mustafar Argent: 16.500 Metier: Sénateur de Mustafar Arme(s): La politique Armure(s): De grandes robes très chères
|
|
Posted: 16/07/2008 14:46:05 Post subject: 30 millions d'amis |
|
|
Pense à des animaux d'aparat élégants et coûteux pour les snobs genre la transposition extraterrestre du gros chat de race sur les genoux du noble machiavélique.
Et des animaux de trait aussi, pour les grosses besognes. Bref, plein de bestioles ! ___________________________
Juste ? Et quand exactement vous êtes-vous convaincu que mon objectif dans ces négociations était d'être juste ?
* Histoire *
* Inventaire * |
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Cavin :.
Maraudeur Sith
|

|
Localisation: Mustafar Argent: 440 cr Metier: Formateur de l'Ordre Sith Arme(s): Sabre laser à lame rouge. Maîtrise de la Force: 
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Maître de la Faille
|

|
|
|
Posted: 16/07/2008 17:05:11 Post subject: 30 millions d'amis |
|
|
| Ryltar Xerron wrote: | | Très bonne idée en effet mais je pense que certaine restriction s'impose, je pense par exemple au petit malin qui vont acheter des Vornskrs et des Ysalamiris. Ces bestioles sont les parfaits "anti maitriseur de la force" et je pense que ceux qui veulent des animaux plus spéciaux devront aller les chercher sur la planète et les amener à un dresseur ou un truc du genre. Un rancor ne se laissera pas dresser facilement et ne se laissera surement pas capturé sans rien faire... Sauf si coup de bol vous êtes une sœur noir mais bon ça reste du domaine de l'improbable. |
Toute les bestioles ne seront pas en vente, certaines uniquement sur le marché noir et d'autres... Et bien tout simplement à des prix exorbitants ET uniquement achetables avec une licence de dressage, en payant un dresseur, ou encore avec une autorisation exceptionnelle du sénateur de posséder un animal dangereux.
Bah oui, un Rancor, ça ne se trouves pas au paki du coin !
Bref, tout ne sera pas accessible en claquant des doigts.
| Elrohir Narmacil wrote: | Ah ça je sais pas... Il faut demander à Maëglin ce qu'il à voulut dire par là |
Serais-tu en train de m'accuser ?
Voyons, Elrohir, assume un peu tes écrits !  ___________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.