| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
.: Sayne Vadis :.
Dirigeant de la Milice
|

|
Argent: 2800 CR Metier: Dirigeante de la Milice Arme(s): Triger-360 Armure(s): Ses réflexes...
|
|
Posted: 21/07/2008 16:54:47 Post subject: Quand le bonheur des un(e)s fait le malheur des autres |
|
|
Mesdames, messieurs, mesdemoiselles, droides, reptiles,
je vous annonce que demain, à 00h00 chez moi, ce qui veut dire 22h00 chez vous français et belge, je pars en Inde. Mon vol est à deux heures du mat. Je suis super contente de partir, mais voila, je ne pense pas que j'aurais une quelconque connection. De plus, je n'aurais pas le temps et pas l'envie.
Mais vous en faites pas, je vais revenir en octobre. Ça sera pas trop long, juste quelques mois. Mais je rigole bande de...je reviens dimanche soir, à savoir le 27 juillet. Je serais pas trop longue, mais je serais COMPLETEMENT absente.
Désolé pour ceux avec qui je post (Jiji, mes deux Coko préférés, Kav', Krakra, lili, roro, et titi, ainsi que tous ceux que j'ai oublié ^^") ___________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Localisation: Pavillon du sénateur de Tatooine Argent: 1.135 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 21/07/2008 16:58:43 Post subject: Quand le bonheur des un(e)s fait le malheur des autres |
|
|
Amuses toi bien, la cornue !  ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
.: Dark Cavin :.
Maraudeur Sith
|

|
Localisation: Mustafar Argent: 440 cr Metier: Formateur de l'Ordre Sith Arme(s): Sabre laser à lame rouge. Maîtrise de la Force: 
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Dirigeant de la Milice
|

|
Argent: 2800 CR Metier: Dirigeante de la Milice Arme(s): Triger-360 Armure(s): Ses réflexes...
|
|
Posted: 27/07/2008 19:27:58 Post subject: Quand le bonheur des un(e)s fait le malheur des autres |
|
|
Je suis de retour.
A ce que je vois, les choses n'ont toujours pas changé. Des gens qui s'inscrivent, des promesses en l'air. Le tout dans la joie et la bonne humeur ! ___________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
.: Anji (hk-31) :.
Général de la CSI
|

|
Argent: 30.500 CR Metier: Separatistus Machiavelum Arme(s): Sabre laser rouge et bras éviscérants. Armure(s): Blindage intermédaire ~Shakka~
|
|
Posted: 28/07/2008 13:14:47 Post subject: Quand le bonheur des un(e)s fait le malheur des autres |
|
|
Tais toi ou je te fouette avec un câble électrique !  ___________________________
Memory Data Base - Hardware Data Base
" Hk n'est pas cruel, il est juste dénué de compassion. "
.::.::.::.::.::.::.::.B L A C K . C O L D . S O U N D.::.::.::.::.::.::.::.
Propagande - Welcome to Geonosis - Annihilation |
|
| Back to top |
|
 |
Dirigeant de la Milice
|

|
|
|
Posted: 11/10/2008 10:30:09 Post subject: Quand le bonheur des un(e)s fait le malheur des autres |
|
|
Bon, comme vous avez du le remarquer, j'ai un peu disparu du forum, du net etc etc.
Au fait, c'est parce que ma carte mère fait des étincelles...En gros, j'ai pas de PC.
Jusqu'à que la nouvelle (carte-mère) arrive, qu'elle soit installé, ma situation restera la même et je me retrouverais dans l'impossibilité de RP, etc etc.
Donc, je serais pas présente jusqu'à la semaine prochaine grand maximum.
Veuillez m'excuser pour tout inconvénient.
Je vous aime pas,
Sayne ___________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
.: Kel Yanis :.
Recrue de la République
|

|
Localisation: Kamino Argent: 370 Metier: Commando de la République Arme(s): Fusil Blaster DC-17 et Vibro-Dague de poignet Armure(s): Armure Mandalorienne
|
|
Posted: 11/10/2008 23:27:56 Post subject: Quand le bonheur des un(e)s fait le malheur des autres |
|
|
Reviens donc nous vite Sayne'ika ! ___________________________
Avant notre venue, rien de manquait à l'Univers ; après notre départ, rien ne lui manquera.
Histoire / Inventaire / Vode An / Theme musical
Les mandaloriens ne font pas de menaces, juste des promesses. |
|
| Back to top |
|
 |
.: Maëglin :.
Maître de la Faille
|

|
Localisation: Pavillon du sénateur de Tatooine Argent: 1.135 Metier: Dealer (Jedi gris Adepte) Arme(s): Sabre Laser (Jaune) et Pisto-Sabre Laser à lame courte (Orange) Armure(s): Spalière de Cortose Maîtrise de la Force: 
|
|
Posted: 12/10/2008 11:50:10 Post subject: Quand le bonheur des un(e)s fait le malheur des autres |
|
|
Bonne merde avec ton PC.  ___________________________
Que la paresse soit l'un des sept péchers capitaux nous fait douter des 6 autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Toutes reproductions totales ou partielles de ce site sont formellement interdites.